Forum Discussion
Jérémy_Caso
Première note
3 years agoActivation des Connectivités Eshop
Bonjour à tous,
j’ai fais ce matin mon premier RDV E-commercant, sur la vue “Menu dirigeant” dans les paramètres, je n’ai pas pu voir l’option connectivité. Est ce que le client peut lui même faire cela ? Car j’ai du dans mon cas collecter son ID et MDP de son e-shop.
merci à tous pour votre aide
Bonjour @Jérémy Caso ,
Je vous remercie pour votre question. Pour avoir accès à l’onglet connectivité, votre client devra bénéficier au minimum d’un plan Essentiel. Auquel cas, il ne pourra pas bénéficier des intégrations disponibles sur la plateforme ( comme Shopify notamment).
Belle journée à vous 😊
1 Reply
Sort By
- Marie-Sarah
Pennylaneur
Bonjour @Jérémy Caso ,
Je vous remercie pour votre question. Pour avoir accès à l’onglet connectivité, votre client devra bénéficier au minimum d’un plan Essentiel. Auquel cas, il ne pourra pas bénéficier des intégrations disponibles sur la plateforme ( comme Shopify notamment).
Belle journée à vous 😊