Forum Discussion
Clément_ARC
Batteur de mesure
il y a 9 moisAbsence de réception du SMS nécessaire pour la connexion en double authentification
Bonjour, je souhaite me connecter à PL, mais je ne reçois pas de SMS dans les 5 première minutes. Ce qui est inhabituel.
- il y a 9 mois
Pareil,
il faut cliquer s/ “Envoyer le code par e-mail”
Alice_URBEJTEL
Batteur de mesure
il y a 8 moisBonjour,
J'avais volontairement pas mis en place la double authentification car j'avais lu sur le forum que cela posait problème dans certains cas, pour lesquels je pouvais être concernée.
Je travaille avec 2 accès différents pour des cabinets comptables différents. (sans compter que j'ai aussi 2 accès "dirigeants" pour 2 dossiers particuliers)
Hier, le système m'a obligé à mettre en place la double authentification, sur 1 de mes accès cabinet. Cela fonctionne.
Aujourd'hui, cela me fait pareil sur mon autre accès cabinet.
Sauf que pour celui ci, je ne reçois pas de SMS !
je ne peux donc pas travailler.
Le système ne me propose pas l'authentification par email 😭
Je viens d'envoyer une demande au support (par l'accès du 1er cabinet qui lui, fonctionne 😉 )
Comment faire ? A part attendre que le support réponde.
Pas pratique de ne pas pouvoir travailler dans la dernière ligne droite de la période fiscale !
- Stefan_ENGLERil y a 8 mois
Maestro communautaire
Bonjour Alice_URBEJTEL ,
C'est très embêtant !
Pour le moment j'ai toujours réussi à me connecter grâce au bouton "envoyer par e-mail". Il ne faut surtout PAS enlever cette solution alternative !!
- NinaBil y a 7 mois
Pennylaneur
Bonjour Alice_URBEJTEL ,
Je constate que le support a pu vous apporter une réponse. L’authentification n’avait pas encore été activée sur votre compte, mais tout semble désormais en ordre.
Bonne journée !