Forum Discussion

Arnold
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 9 jours
Répondu

Éclater un montant prélevé en plusieurs comptes via le Centre des règles

Bonjour,

J'ai tous les mois un prélèvement de crédit -bail qui passe directement par la banque.
Le montant est fixe ainsi que la répartition suivante du TTC : 

• La charge de crédit-bail
  • L'assurance du crédit-bail
  • La TVA

Actuellement, je ne peux affecter qu'un seul compte dans le centre de règle mais je n'arrive pas y affecter des comptes différents.

Merci

• Bonjour Arnold​,

En effet il n'est pas possible d'indiquer plusieurs comptes en contrepartie lors de la création d'une règle. Mais en ce qui concerne les crédit-bail la solution est d'utiliser le module du même nom 😊

En effet depuis le module crédit-bail je vous invite à ajouter les informations du crédit bail en question, vous pourrez ainsi faire la distinction entre la charge l'assurance et la TVA. 

Ensuite du côté de la banque il vous suffira de mettre en contrepartie de tous ces éléments le compte fournisseur.

1 Réponse

• Bonjour Arnold​,

En effet il n'est pas possible d'indiquer plusieurs comptes en contrepartie lors de la création d'une règle. Mais en ce qui concerne les crédit-bail la solution est d'utiliser le module du même nom 😊

En effet depuis le module crédit-bail je vous invite à ajouter les informations du crédit bail en question, vous pourrez ainsi faire la distinction entre la charge l'assurance et la TVA. 

Ensuite du côté de la banque il vous suffira de mettre en contrepartie de tous ces éléments le compte fournisseur.