Forum Discussion
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 21 joursđŹ Le dĂ©bat de la semaine #13 : LâIA menace-t-elle les cabinets qui ne se transforment pas ?
Selon un rĂ©cent article des Echos, prĂšs de 5 millions dâemplois pourraient ĂȘtre menacĂ©s en France dâici la fin de la dĂ©cennie, dont une part importante dans les activitĂ©s juridiques et comptable...
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 21 joursĂ l'heure actuelle, je dirais đ (oui, je triche ahah!). Et dans 1 an, je rĂ©pondrai đą. Aujourd'hui, il est encore possible pour les cabinets et leurs collaborateurs de commencer Ă se former et de s'intĂ©resser Ă l'IA et de quelle façon ces outils peuvent ĂȘtre mis au service de leur crĂ©ation de valeur.
Je ne pense pas qu'IA et humain soient incompatibles. Au contraire, les cabinets qui sauront prendre ce tournant pourront automatiser des tùches répétitives et chronophages, afin d'avoir plus de temps à consacrer à leur client sur des missions de conseil ou de formation.
Je suis curieuse d'avoir vos avis, et oĂč vous en ĂȘtes sur l'adoption de l'IA dans vos cabinets đ
Stefan_ENGLERâ Lucienâ Olivier49â Candice951â Alice_URBEJTELâ Vanessa_ORGELETâ VIncent_Icardiâ Mathieu_PORTEFAIXâ François_Berthoumieuâ mzaitâ AurĂ©lien_Souquetâ Yannick_Derue_AAGECâ
- Alice_URBEJTELil y a 20 jours
Batteur de mesure
Je dirais đ aussi ;)
IA et humain ne sont pas incompatibles, mais il faut apprendre Ă se servir de l'IA pour ne pas rater le train, et il est encore temps.
Question bonus : chez nous c'est plutÎt à la traine, équipe assez frileuse.