Communauté gestion

Forum Discussion

Avatar de Taher
Taher
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 2 ans
Répondu

Synchronisation Shopify via Erplain

Bonjour à tous,   je souhaiterais savoir si certain d’entre vous utilise erplain et shopify POS ( caisse de boutique physique) ? car il se créer un problème de synchronisation ou plutôt de non syn...
  • Avatar de Brenda_Diakite
    il y a 2 ans

    Bonjour @Taher

    En ce qui concerne cette problématique de synchronisation entre Erplain et Pennylane, actuellement Pennylane n'autorise une absence d'adresse que si le client est bien référencé en client particulier (BtC).

    Car le champ adresse n'est pas obligatoire pour les clients particuliers, seulement pour les clients professionnels.

    Malheureusement, Shopify ne permet pas de programmer la distinction et Erplain n'a donc pas la possibilité de savoir si le client est un professionnel ou un particulier.

    Les équipes d'Erplain vont se pencher sur le sujet pour trouver une solution et créer une fonctionnalité qui permettrait de débloquer la situation 😊