Communauté gestion

Forum Discussion

Anne_LELONG
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 2 ans
Répondu

REVOLUT BUSINESS ET JUSTIFICATIFS

Bonjour , sur conseil de Gwenhoel de Pennylane , je vous expose ma suggestion d’amélioration : (la réponse m’a déjà été faite : ce n’est pas possible actuellement ) 

Bonjour, un client qui utilise revolut business , et notemment pour ses collaborateurs , attache ses justificatifs directement dans revolut (enfin ses collaborateurs salariés le font) afin qu'il puisse les valider -
Pennylane recupère bien les transactions de revolut - ok , mais est ce qu'il existe un moyen pour récupérer en même temps les justificatifs directement ? afin de ne pas refaire les reconciliations qui ont déjà été faites en amont par le client dans revolut ? 

merci

• Bonjour @Anne LELONG

Je vous remercie, nous notons cette demande d’amélioration 😊

En effet, pour l’heure la remontée automatique des transactions et de leurs justificatifs associés n’est possible qu’avec Qonto.

4 Réponses

• Bonjour @Anne LELONG

Je vous remercie, nous notons cette demande d’amélioration 😊

En effet, pour l’heure la remontée automatique des transactions et de leurs justificatifs associés n’est possible qu’avec Qonto.

• Bonjour Brenda, 

Merci pour votre réponse, 

Je rejoins Anne sur cette demande de développement. Revolut Business attire de plus en plus de professionnels qui utilisent le compte pro et y attachent leurs justificatifs. Leurs parts de marché deviennent suffisamment conséquentes pour que cela devienne stratégique pour Pennylane de travailler sur la récupération des justificatifs via API. 

Est-ce que ces réflexions ont été intégrées d'une manière ou d'une autre à la roadmap ? 

En vous remerciant par avance,

Brenda_Diakite
      Icône pour le rang PennylaneurPennylaneur

Bonjour Salim_Laraichi​

Je vous invite alors à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊

loic69
        Icône pour le rang Première notePremière note

Pour suivi. Ou il est nécessaire d'avoir cette fonctionnalité