Forum Discussion
Anne_LELONG
Première note
il y a 2 ansREVOLUT BUSINESS ET JUSTIFICATIFS
Bonjour , sur conseil de Gwenhoel de Pennylane , je vous expose ma suggestion d’amélioration : (la réponse m’a déjà été faite : ce n’est pas possible actuellement ) Bonjour, un client qui utilise r...
- il y a 2 ans
Bonjour @Anne LELONG,
Je vous remercie, nous notons cette demande d’amélioration 😊
En effet, pour l’heure la remontée automatique des transactions et de leurs justificatifs associés n’est possible qu’avec Qonto.
Salim_Laraichi
Écho naissant
il y a 6 moisBonjour Brenda,
Merci pour votre réponse,
Je rejoins Anne sur cette demande de développement. Revolut Business attire de plus en plus de professionnels qui utilisent le compte pro et y attachent leurs justificatifs. Leurs parts de marché deviennent suffisamment conséquentes pour que cela devienne stratégique pour Pennylane de travailler sur la récupération des justificatifs via API.
Est-ce que ces réflexions ont été intégrées d'une manière ou d'une autre à la roadmap ?
En vous remerciant par avance,
- Brenda_Diakiteil y a 6 mois
Pennylaneur
Bonjour Salim_Laraichi,
Je vous invite alors à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊
- loic69il y a 2 mois
Première note
Pour suivi. Ou il est nécessaire d'avoir cette fonctionnalité