Forum Discussion
Hugo_
Première note
il y a 6 moisPennylane x Salesforce
Bonjour, Je rencontre une erreur lors de l'installation du module PennylaneConnect dans notre organisation Salesforce (édition Professional Suite, ouverte à l'API). Le message d'erreur indique un bl...
- il y a 6 mois
Bonjour Hugo_ ,
Afin de vous offrir un accompagnement personnalisé et plus détaillé, je vous invite à contacter l'équipe support, directement depuis votre espace Pennylane via le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊
Hugo_
Première note
il y a 6 moisBonjour Brenda, merci pour votre retour, je vais suivre vos conseils.
J'aimerai en profiter pour vous poser une question d'ordre général, nous avons pour projet de créer des intégrations API personnalisées. dois-je passer par ce même canal pour interagir avec des développeurs ? nous disposons du cahier des charges pour l'intégration mais souhaitons partager quelques informations.
- Brenda_Diakiteil y a 6 mois
Pennylaneur
Bonjour Hugo_,
Oui, tout à fait 😊