Forum Discussion
KOKOdu06
Première note
il y a 7 joursMauvaise adresse entreprise pour signer numériquement
Bonjour à tous,
j'ai mon expert comptable qui me demande de signer un document numérique afin d'accepter que Pennylane devienne ma plateforme.
Seulement, lorsque mon expert comptable m'envoie cette demande, l'adresse de mon entreprise est l'ancienne ( il y a 4 ans environ que j'ai fait le changement de domiciliation). Tous les documents, le greffes rcs pappers sont à jour, mais je me retrouve toujours avec cette ancienne adresse.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci de votre retour.
Joseph
Bonjour KOKOdu06
Ce type de situation arrive régulièrement : l’adresse affichée dans la demande de signature provient souvent des informations enregistrées côté logiciel (et non directement du RCS en temps réel).
👉 Je vous invite à vous rapprocher de votre expert-comptable afin qu’il mette à jour votre adresse dans son outil (Pennylane ou autre).
Pour cela, vous pouvez lui transmettre un KBIS récent, ce qui lui permettra de corriger rapidement les informations et de vous renvoyer une demande de signature conforme.
💡 Une fois la mise à jour effectuée, tout rentrera dans l’ordre.
1 Réponse
- Angélique_
Pennylaneur
Bonjour KOKOdu06
Ce type de situation arrive régulièrement : l’adresse affichée dans la demande de signature provient souvent des informations enregistrées côté logiciel (et non directement du RCS en temps réel).
👉 Je vous invite à vous rapprocher de votre expert-comptable afin qu’il mette à jour votre adresse dans son outil (Pennylane ou autre).
Pour cela, vous pouvez lui transmettre un KBIS récent, ce qui lui permettra de corriger rapidement les informations et de vous renvoyer une demande de signature conforme.
💡 Une fois la mise à jour effectuée, tout rentrera dans l’ordre.