Forum Discussion
CharlyFI
Première note
il y a 11 joursIntégration Salesforce : Paramétrage des axes analytiques ?
Bonjour, nous sommes clients Pennylane depuis peu et nous utilisons Salesforce en CRM jusqu'à la signature des devis. Nous avons des champs personnalisés sur les produits (Salesforce) qui contienne...
Angélique_
Pennylaneur
il y a 7 joursBonjour CharlyFI
Si le besoin “axes analytiques par produit” est bloquant, il y a essentiellement 2 chemins :
- Garder l’intégration standard pour le flux CRM → facturation, et gérer l’analytique côté Pennylane (après création du document)
Vous pouvez déjà activer/configurer l’analytique avancée (familles analytiques, codes, etc.) dans Pennylane - Mettre en place un mapping sur-mesure via l’API
Principe : lire vos champs produits Salesforce (axes souhaités) puis créer/mettre à jour les documents dans Pennylane en renseignant l’analytique via l’API (middleware, Make/Zapier, intégrateur, etc.).
- CharlyFIil y a 7 jours
Première note
Bonjour Angélique_ ,
Merci pour votre réponse.
Je ne la comprends pas bien néanmoins,
L'intégration standard ne prévoit donc aucun mapping qui permet de descendre de l'analytique depuis un champ Salesforce personnalisé ? Nos services et leurs propriétés étant dans Salesforce nous ne pouvons pas gérer l'analytique coté Pennylane si l'information n'est pas transmise.
Votre documentation fait référence à 'Configurer la correspondance des champs personnalisés' sur le lien : https://help.pennylane.com/fr/articles/448490-utiliser-l-integration-entre-salesforce-et-pennylane
Il semble donc que ce soit possible. Je ne trouve pas cette option dans Salesforce. Il n'y a ni screenshot ni vidéo dans la doc. Ce n'est pas du tout clair pour moi. Pouvez-vous m'en dire plus ?
Merci.- Angélique_il y a 6 jours
Pennylaneur
Bonjour CharlyFI
Vous avez pu aussi vous rapprocher de Salesforce pour détermine si un package spécifique ou un droit admin est demandé?
Que l'on puisse trouver cet écran de configuration?
- CharlyFIil y a 6 jours
Première note
Bonsoir, je ne comprends pas encore une fois votre réponse.
Salesforce n'est en rien responsable de Pennylane Connect.
D'autre part, il s'agit de votre documentation. Ce n'est pas Salesforce qui la rédige.