Forum Discussion
Alexandre_Schneider
Première note
il y a 3 ansConnection redshift inactive ?
Bonjour, La connection avec la base de prod Redshift est elle down ? Nous avons un import qui ne fonctionne plus. Merci
- il y a 3 ans
Bonjour @Alexandre Schneider
Normalement la connexion devrait fonctionner, cela persiste-t-il ? Si c’est le cas, je vous invite à contacter notre support via la bulle de chat bleue en bas à droite de votre écran pour investigation et résolution de ce problème. 🙂 Nous nous excusons pour ce dysfonctionnement.
Alexandre_Schneider
Première note
il y a 3 ansBonjour @Marie Terpin ,
C’est revenu en effet.
Par contre, 2 points que cette experience m’apprends (je suis nouvel utilisateur sur Payfit)
- Trouver du support technique n’est pas facile depuis le produit.
- Nos données sensibles sont stockées dans un environnement technique soumis au Cloud Act US, donc dans un contexte juridique différent du notre. Cela est un risque important pour la protection de nos données.