Forum Discussion
Mathieu_LUCHETTA
Écho naissant
il y a 2 ansCHIFT : interface Shopify-Pennylane
Bonjour, Lors du paramétrage CHIFT de la nouvelle interface Shopify-Pennylane, nous avons un blocage à l'étape 4 "mapping des méthodes de paiement", et également sur l’étape 7 « valeurs par défaut »...
- il y a 2 ans
Bonjour @Mathieu LUCHETTA,
Afin que vous obteniez une solution, je vous invite à contacter le support, accessible depuis votre espace Pennylane via le bouton “Aide & Support” > “Nous contacter”. Ils pourront regarder plus en détails l’origine du problème 😊.
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 2 ansBonjour @Mathieu LUCHETTA,
Afin que vous obteniez une solution, je vous invite à contacter le support, accessible depuis votre espace Pennylane via le bouton “Aide & Support” > “Nous contacter”. Ils pourront regarder plus en détails l’origine du problème 😊.