Communauté gestion

Forum Discussion

Avatar de JPI
JPI
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 4 mois
Répondu

banque Michel Inchauspe

Bonjour,

Mon client n'arrive pas à connecter son compte de la banque Michel Inchauspé.

Sur l'accés en ligne de sa banque l'accés se fait via une adresse mail personnelle et un mot de passe or sur powens c'est par le numéro du compte et un mot de passe.

Il a tenté en rentrant sur powens le numéro de compte au lieu de son adresse mail mais celà ne fonctionne pas.

Quelqu'un a-t-il eu une expérience avec cette banque ?

Merci d'avance pour vos contribution

  • Bonjour JPI​

    Je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter de votre espace Pennylane. Ils seront plus à même de vous aider sur ce point avec votre client 😊

1 Réponse

  • Bonjour JPI​

    Je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter de votre espace Pennylane. Ils seront plus à même de vous aider sur ce point avec votre client 😊