Forum Discussion
Kuartz
Première note
il y a 7 joursAPI - Modifier la catégorisation d'une facture ne change pas le updated_at
Bonjour, dans le cadre d'une intégration de l'API de Pennylane dans une application, j'ai besoin de synchroniser des factures fournisseur. Cette synchronisation doit se faire sur des factures aya...
Kuartz
Première note
il y a 1 jourBonjour Angélique_,
merci pour votre réponse.
Ma demande serait plutôt une feature request : que l'ajout/suppression d'une catégorie à une facture (supplier_invoice) déclenche la mise à jour du champ updated_at, comme pour n'importe quel autre champ. Ça me semblerait légitime de considérer la catégorisation d'une facture comme une mise à jour à part entière de celle-ci.
Concernant le changelog, j'ai bien compris que le changelog ne fournit pas le détail des champs modifiés. Ma demande découlait de la première selon la logique déjà existante : si la catégorisation d'une facture change le updated_at alors il faudrait que ça crée également une entrée dans le changelog avec l'opération update (sans le détail de la catégorie). Comme pour les autres mise à jour actuellement.
Plus largement, mon besoin est d'être au courant des ajouts/suppressions de catégories sur les factures, sans avoir à repasser sur toutes les factures à chaque fois, et en me reposant plutôt sur le updated_at/changelog. Car même en filtrant sur certaines catégories seulement, cela risque de me retourner de nombreuses page de factures, et pour chacune je devrais faire un nouvel appel pour récupérer ses catégories. Cela me semble représenter beaucoup d'appels API pour peu de résultat.
Merci