Forum Discussion
Kuartz
Première note
il y a 12 heuresAPI - Modifier la catégorisation d'une facture ne change pas le updated_at
Bonjour,
dans le cadre d'une intégration de l'API de Pennylane dans une application, j'ai besoin de synchroniser des factures fournisseur.
Cette synchronisation doit se faire sur des factures ayant un code analytique particulier, mais ce code peut-être ajouté ou retiré à différents moments.
Mon problème est que l'ajout ou la suppression d'une catégorie sur une facture ne change pas le champ `updated_at` d'une `supplier_invoice` ni ne crée d'entrée dans le changelog disponible au endpoint `/changelogs/supplier_invoices`.
Une solution de contournement va m'amener à devoir effectuer de très nombreux appels réguliers sur le endpoint qui liste toutes les factures. Ce qui ne me convient pas vraiment et n'est probablement pas idéal pour vous non plus.
Serait-il possible d'envisager une modification pour considérer un ajout/suppression de catégorie comme une mise à jour d'une facture, et donc changer le `updated_at` d'une `supplier_invoice` et créer une entrée dans `/changelogs/supplier_invoices` ?
Si ce n'est pas possible, existe-t-il une façon de suivre les ajouts/suppressions de code analytiques sur des factures fournisseurs ?
Merci
Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre