Forum Discussion

BALAKRICHENANA
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 2 mois
Résolu

Problème d'importation du tableau d'emprunt sur Pennylane

Bonjour Madame et Monsieur 

Je rencontre un problème lors de l'importation de notre tableau d'emprunt sur Pennylane. En effet, une fois le document Excel inséré, un décalage se produit et les montants affichés sur Pennylane ne correspondent plus à ceux du tableau original.

Je souhaiterais comprendre l'origine de cette différence et obtenir votre aide pour corriger ce problème afin que les données soient correctement prises en compte.S'il vous plaît

Vous pouvez trouver ci joint les document emprunt 

Merci par avance pour votre retour et votre aide.

Les 5 premiers mois, il n'y a pas d'amortissement

1 Réponse

• Bonjour ​@Amelie Dequidt

Effectivement, pour l’heure, côté transaction il n’y a pas ce statut.

Mais côté Achats et Ventes, vous pouvez visualiser le montant restant dû (vous saurez donc que toutes factures n’ont pas été liées à la transactions) 😊

• Bonjour ​@Brenda Diakite ,

Je n’arrive toujours pas à retrouver les transactions justifiées partiellement, la fonctionnalité n’existe toujours pas ?

Merci d’avance pour votre réponse,

Amélie

• Arnaud, 

Je confirme que c’est un vrai problème, ca fait 2 ans que j’attends que cette fonctionnalité soit traitée 🥲

• Bonjour @Arnaud FOURNIER

Effectivement, pour l’heure il n’y a pas de statut “Partiellement justifié” de votre côté. Je vous remercie de votre remarque, qui a bien été remontée aux équipes 😊

Cependant, je vous rassure que du côté Comptable celui-ci dispose bien des informations nécessaires pour qu’il n’y ait pas d’erreurs dans votre comptabilité.