Forum Discussion

Stéphane_RYST
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 6 jours
Répondu

Mapping import FEC

Bonjour, 

Nous importons des FEC en provenance de Sage coala et PL ne reprend pas le mapping contenu dans le fichier. Nous devons reprendre les numérotation et libellés à la main et malgré cela le mapping n'est pas respecté. 

Cela fait une semaine que nous nous battons avec le support pour obtenir de l'aide sans y parvenir. Nous avons enfin eu une visio de 20 minutes (on nous a bine dit qu'elles étaient limitées à 15 mn) mais de réponse. 

Rencontrez vous ce problème ? Si oui quelle attitude devons nous avoir vis à vis de PL. 

Merci

• Bonjour Stéphane_RYST​,

En effet, je vois que vous avez eu plusieurs conversations avec le support et qu'à ce stade il a été recommandé de prendre contact avec votre référent Pennylane. Avez-vous pu obtenir de l'aide supplémentaire ? 😊

De ce que j'ai vu avec certains cabines, les cas où les numéros de compte ne sont pas remontés exactement comme ils l'étaient dans le FEC, s'expliquait par le fait que certains certains comptes sont auxiliarisés dans l'ancien logiciel mais pas dans Pennylane.

Dans ce cas, la solution est d'auxiliariser les comptes concernés depuis paramètres > plan comptable avant l'import du FEC.

2 Réponses

DidL73
    Icône pour le rang Parolier noviceParolier novice

même problème avec des fec de différents logiciels. Pennylane se permet d'ignorer complètement le mapping et duplique les comptes à l'import. 

• Bonjour Stéphane_RYST​,

En effet, je vois que vous avez eu plusieurs conversations avec le support et qu'à ce stade il a été recommandé de prendre contact avec votre référent Pennylane. Avez-vous pu obtenir de l'aide supplémentaire ? 😊

De ce que j'ai vu avec certains cabines, les cas où les numéros de compte ne sont pas remontés exactement comme ils l'étaient dans le FEC, s'expliquait par le fait que certains certains comptes sont auxiliarisés dans l'ancien logiciel mais pas dans Pennylane.

Dans ce cas, la solution est d'auxiliariser les comptes concernés depuis paramètres > plan comptable avant l'import du FEC.