Forum Discussion
Audition44600
Première note
il y a 16 joursIncompatibilité avec Osmose
Bonjour j'ai changé début mars mes logiciels de gestion de centre avec Osmose pour ma gestion de clients et Pennylane. Sauf que contrairement à ce que les 2 fabricants m'ont dit, la passerelle API qu...
- il y a 11 jours
Bonjour Audition44600
Osmose Solutions est un partenaire d'intégration référencé par Pennylane, dédié aux opticiens et audioprothésistes, censé permettre la remontée automatique des écritures comptables entre Osmose et Pennylane. La procédure documentée pour activer le pont consiste à activer le module Pennylane depuis la configuration de l'établissement dans Osmose (section « Comptes »), à associer un compte Pennylane, puis à se connecter avec ses identifiants Pennylane.
Si vous rencontrez à nouveau ce problème, je vous invite à contacter le support, accessible depuis votre espace Pennylane via le bouton Aide & Support > Nous contacter.
Ils pourront regarder plus en détails l’origine du problème
Audition44600
Première note
il y a 5 joursBonjour , pas d'autres utilisateurs d'osmose parmi les clients Pennylane ? je suis très étonnée que personne chez pennylane ne sache que cette fameuse passerelle n'existe pas car pas créée.