Forum Discussion
William_Delouille
Écho naissant
il y a 1 moisImport de Plan Comptable
Bonjour, Je souhaiterais faire l'import de plan comptable d'un dossier à un autre, puisque les comptes de charges/produits et fournisseurs/clients quasiment les mêmes entre les dossiers. J'ai rem...
- il y a 1 mois
Bonjour William_Delouille,
Pour l'heure en dehors de la solution d'importer un FEC pour en récupérer le plan comptable, je vois pas d'autres solutions.
Cependant, je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 1 moisBonjour William_Delouille,
Pour l'heure en dehors de la solution d'importer un FEC pour en récupérer le plan comptable, je vois pas d'autres solutions.
Cependant, je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊
- William_Delouilleil y a 1 mois
Écho naissant
Bonjour Brenda_Diakite
Je vous remercie pour votre retour concernant ma suggestion,
Je ne manquerais pas d'utiliser la "liste d'idée" à l'avenir 😊
Bonne journée à vous.