Forum Discussion
VIncent_Icardi
Déchiffreur de rythmes
il y a 3 ansTVA
Bonjour, Pour la révision de la TVA il faudrait vraiment pouvoir sortir un récapitulatif des déclarations de TVA .. on perd un temps monstre par rapport aux autres logiciels .. et le controle de TV...
- il y a 3 ans
Nous allons organiser un workshop TVA (online) afin de bien comprendre les retours des personnes moins satisfaites par ce module. Aujourd’hui nous avons une grande majorité de nos utilisateurs comptables qui apprécient ce module. Je pense que la difficulté peut provenir en cas de reprise d’un dossier. Nous aurons l’occasion de creuser tout cela lors de la session organisée. @Sophie vous tiendra informé de la date.
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 3 ansJ’ai abandonnée. Je n’utilise plus le module de TVA !!!!!
Je déteste le tableau EXCEL, mais c’est la seule solution que j’ai pour le moment.
De plus le module a changé mainte fois ses fonctionnalités sans qu’en est averti.
C’est pour le moment le maillon faible de PL.
Bon ceci dit, franchement vous devez proposer un remède rapidement, car maintenant arrive la saison des bilans et des révisions et si on a bricolé la TVA tout au long de l’année 2022, maintenant au bilan il va falloir produire des rapprochements de TVA solides. A mon avis c’est clairement une fonctionnalité de base incluse dans n’importe quel logiciel de compta.
Je compte sur le soutien d’ @Alexandre pour communiquer le savoir d’un bon tableau de rapprochement aux développeurs.
Ici au forum on a apporté notre contribution pour vous donner les bonnes pistes depuis l’été dernier.