Forum Discussion
VIncent_Icardi
Déchiffreur de rythmes
il y a 4 ansDECLARATION TVA
Bonjour, votre module TVA fonctionne bien ? Car nous allons faire nos premières déclarations de TVA et c’est pas top chez nous .. surtout pour la TVA sur encaissement. J’ai l’impression qu’en TVA su...
- il y a 4 ans
Bonjour Vincent,
Si votre question est de savoir si le module fonctionne bien, je pense pouvoir vous affirmer que oui 😊
La question est peut-être plutôt de savoir comment interpréter les chiffres pré-remplis ? A ce sujet je vous invite à jeter un coup d’œil sur cet article complet sur ➡ la déclaration de TVA sur Pennylane.
Concernant les modifications faites sur une déclaration de TVA, pensez à bien enregistrer celles-ci grâce au bouton “enregistrer” tout en bas de la page :
Si vous rencontrez des problèmes de compréhension des chiffres pré-remplis dans votre déclaration, je vous invite à contacter le support qui pourra vous orienter ! 😊
VIncent_Icardi
Déchiffreur de rythmes
il y a 4 ansBonjour @Sophie,
Pour la TVA vous vous basez sur le lettrage et non sur solde du tiers; il serait donc plus pratique lorsqu’on consulte les comptes clients/fournisseurs d’avoir sur les comptes lettrés/non lettrés au lieu d’avoir un filtre automatique sur les comptes avec un solde “différent de 0”.