Forum Discussion
wassilalarbi
Première note
24 days agoDéclaration TVA
Bonjour, je souhaiterais vous faire une proposition concernant la déclaration de la TVA sur pennylane, est il possible de choisir la TVA qui sera déduite et récupérer en cochant sur l'opération choisi au moment du cadrage, cela nous permettra de récupérer et de payer uniquement la TVA que nous avons sélectionné, d'un autre coté cette TVA sera automatiquement lettrer, et faire une extraction en format EXCEL concernant le détail de cette TVA déclarer pour avoir un suivi en extra, merci de prendre en considération ma proposition, bonne journée.
Bonjour wassilalarbi,
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la partie Idées Fiscalité. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊
2 Replies
- NinaB
Pennylaneur
Bonjour wassilalarbi,
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la partie Idées Fiscalité. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊
- wassilalarbi
Première note
Je vous remercie