Forum Discussion
severine2906
Première note
il y a 1 moisnumero de commande
Dans la facture, y a-t-il un champ qui permettrait de renseigner le n° de bon de commande et qui serait repris sur la facture électronique ?
- il y a 1 mois
Bonjour,
Le support m'a répondu ça cette semaine à ce sujet :
Bonjour William,
À ce jour, le champ BT-13 n'est pas encore supporté nativement dans Pennylane.
Concernant votre seconde question, nous n'avons pas encore de documentation précise sur la gestion de tel ou tel cas d'usage. Vous pouvez consulter les articles sur notre centre d'aide.Pas très satisfaisant comme réponse :/
Cdlt
William_Pineau
Batteur de mesure
il y a 1 moisBonjour,
Le support m'a répondu ça cette semaine à ce sujet :
Bonjour William,
À ce jour, le champ BT-13 n'est pas encore supporté nativement dans Pennylane.
Concernant votre seconde question, nous n'avons pas encore de documentation précise sur la gestion de tel ou tel cas d'usage. Vous pouvez consulter les articles sur notre centre d'aide.
Pas très satisfaisant comme réponse :/
Cdlt
- laurentgarnierdalleil y a 16 jours
Première note
C'est un point indispensable pour nous. Nous avons un risque majeur de ne pas être payé.
Certes nous sommes une TPE mais nous travaillons avec des grands comptes. Ne pas répondre aux exigences de ces clients c'est nous condamner. Visiblement Pennylane ne connait pas ce type de marché.- William_Pineauil y a 16 jours
Batteur de mesure
Oui... même sujet brûlant pour plusieurs clients PME !
Angélique_ Bonjour, any news sur ce BT-13 qui était en défaut dans le XML en juin dernier ? J'ai cherché rapidement sur le forum mais toujours rien j'ai l'impression ?
Est-ce prévu une source agile (que Pennylane maj dès qu'il y a du changement) de références pour quel champ BT correspond à quoi et où dans Pennylane ?
Ce serait pratique pour tout le monde savoir ce qu'il manque et où remplir quoi. Et encore plus pour les intégrations maison par API d'ERP/CRM..Cdlt,