Forum Discussion
jgodart
Première note
il y a 23 joursPréparer des paiements pour les factures hors zone euro
Bonjour, Travaillant avec des partenaires dans le monde entier, j'ai beaucoup de factures fournisseurs en USD notamment. Malheureusement, il est toujours impossible de préparer le paiement vi...
- il y a 20 jours
Bonnjour jgodart
Via le Compte Pro Pennylane, vous pouvez faire un virement international (hors SEPA / et/ou en devise) en ajoutant un bénéficiaire “devise étrangère” et en renseignant les coordonnées adaptées (ça peut être un numéro de compte, IBAN, routing number, etc., selon le pays/la devise).
jgodart
Première note
il y a 20 joursBonjour Angélique, je suis au courant et c'est ce que je fais actuellement mais je demande une évolution qui permettrait de préparer le paiement et d'avoir un fichier XML ensuite, pour pouvoir faire les paiements en masse et ne plus devoir les faire un par un quand ils sont en devise hors euro...
Angélique_
Pennylaneur
il y a 19 joursBonjour jgodart
Dans ce cas,
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs
- jgodartil y a 19 jours
Première note
Pouvez-vous m'envoyer un lien vers ce forum svp? Car je pensais justement poster une "idée" ou plutôt une "requête" en faisant ce post, je ne vois pas où d'autre poster. Merci.
- Clément_ARCil y a 18 jours
Métronome régulier
Bonjour, dans le menu en haut de cette page, sélectionner Idées > Banques et transactions. Lien direct : Idées Banques et transactions | Pennylane