Forum Discussion

Avatar de VIncent_Icardi
VIncent_Icardi
Icône pour le rang Déchiffreur de rythmesDéchiffreur de rythmes
il y a 4 ans
Répondu

Mail PENNYLANE CLIENTS

Bonjour, savez vous si il est possible de désactiver l’envoi d’email commercial pour tous les clients du cabinets ? 

Certains clients reçoivent quelques mails et m’en font la remarque

5 Réponses

  • Avatar de Stefan_ENGLER
    Stefan_ENGLER
    Icône pour le rang Maestro communautaireMaestro communautaire

    Bonne idée !

    j’ai aussi ce souci. Et quand ils m’en parlent il faut toujours expliquer au client pourquoi ces messages. 

    Ce serait souhaitable de pouvoir influencer les contenus des mails.

    Je connais bien mes clients et je sais souvent qui va aimer de recevoir des contenus et qui est disons réticent. Avec mon appréciation vous pourriez mieux cibler vos démarches commerciales je trouve.

  • Avatar de Nicolas
    Nicolas
    Icône pour le rang Première notePremière note

    Bonjour,

    Quelle est donc la méthode pour éviter ce genre de désagréments svp? Je ne trouve rien dans le backend qui nous permette de gérer ceci. Et il est effectivement hors de question de constater que nos clients reçoivent des emails tiers.

    Merci pour votre retour.

  • Avatar de Y_Derue
    Y_Derue
    Icône pour le rang Virtuose des forumsVirtuose des forums

    Idem, pourriez-vous nous contacter ou retirer nos clients des mails commerciaux, s'il vous plaît ?