Forum Discussion
Ines_Vater
Première note
il y a 3 ansFacture acquittée
Bonjour le client à reglé sa facture mais le solde sur la facture ne se mets pas à zèro et sur la facture se ne trouve nulle par la notion “acquittée” ou “payée”. Si le client me demande une facture...
- il y a 3 ans
Bonjour @Ines Vater @Alice URBEJTEL,
La mention "acquittée" sur la facture n'est malheureusement pas disponible depuis Pennylane actuellement, il faut l’ajouter manuellement. Je remonte la demande d’amélioration à l’équipe. 😊
Alice_URBEJTEL
Batteur de mesure
il y a 3 ansUn dirigeant vient de me poser la question aussi : y a t’il quelque chose de prévu ?
Je copie sa question ici, car elle est sur le même sujet ;)
“Lorsque je fais une facture client et qu’elle est réglée sur la facture cela ne le stipule pas, du coup quand je l’envoie au client cela ne met pas solde à 0 ou règlement de tel montant ?
Et quand une facture est réglée de la moitié et que je veux envoyer le mail de relance au client cela lui demande de payer la totalité, cela ne prend pas en considération qu’il y a déjà eu un règlement de versé ?”