Forum Discussion

camille
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 7 mois
Répondu

Tableaux OG

Bonjour,

Je constate que lors du remplissage des tableaux TVA du centre de gestion, il faut tout ressaisir. En effet les comptes de produits ne sont pas remontés dans le tableau, et les totaux ne se calculent pas ( ni verticaux ni horizontaux). Pouvez vous améliorer le produit pour qu'il y ait plus d'automatisation sur ces tableaux et que nous n'ayons pas besoin de ressaisir ces données existantes via la balance.

Merci,

Camille

• Bonjour camille​

Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊

4 Réponses

Y_Derue
    Icône pour le rang Virtuose des forumsVirtuose des forums

En même temps il y a quasi  plus aucune utilité d'adhérer à un CGA...

camille
      Icône pour le rang Première notePremière note

Oui tout à fait . Ceci dit pour ceux qui adhèrent, il faut tout de même remplir ces formulaires et rien est automatisé.

• Bonjour camille​

Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊