Forum Discussion
camille
Première note
il y a 7 moisTableaux OG
Bonjour,
Je constate que lors du remplissage des tableaux TVA du centre de gestion, il faut tout ressaisir. En effet les comptes de produits ne sont pas remontés dans le tableau, et les totaux ne se calculent pas ( ni verticaux ni horizontaux). Pouvez vous améliorer le produit pour qu'il y ait plus d'automatisation sur ces tableaux et que nous n'ayons pas besoin de ressaisir ces données existantes via la balance.
Merci,
Camille
Bonjour camille,
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊
4 Réponses
- Y_Derue
Virtuose des forums
C'est exact !
- Y_Derue
Virtuose des forums
En même temps il y a quasi plus aucune utilité d'adhérer à un CGA...
- camille
Première note
Oui tout à fait . Ceci dit pour ceux qui adhèrent, il faut tout de même remplir ces formulaires et rien est automatisé.
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour camille,
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊