Forum Discussion

NinaB
Icône pour le rang PennylaneurPennylaneur
il y a 7 mois
Répondu

📣 Du nouveau sur le Forum Pennylane

Bonjour à tous ! 

Je m'appelle Nina et je viens de rejoindre Pennylane, je suis ravie de faire partie de cette communauté dynamique ! 🎉

J'ai pour ambition de m'investir pleinement dans le forum, de partager des contenus exclusifs et de créer des animations pour faire grandir cette communauté bienveillante et joueuse que nous avons grâce à vous tous !

🚀 Préparez-vous à des nouveautés excitantes: 

• Un jeu hebdomadaire avec des récompenses à la clé 
  • La nouvelle série "Vos meilleurs tips du mois" 
  • Le grand retour du Calendrier de l'Avent en décembre ! 

Restez à l'affût, car nous partagerons bientôt plus de détails sur ces initiatives.

J’ai également hâte de faire connaissance avec nos super utilisateurs,@Stefan ENGLER @Y.Derue @Michel D. @Céline Gosset@Antho @Xavier GLAENTZLIN @Elsa ESCAMILLA @Ennio CANINO je vous vois sur le tableau des scores et je suis impressionnée. 😉

💬 N'hésitez pas à proposer vos idées dans les commentaires. Que souhaitez-vous voir sur le forum ? Quels types de contenus vous intéressent le plus ?

J'ai hâte d'interagir avec vous tous.

À très bientôt !  👋

7 Réponses

Stefan_ENGLER
    Icône pour le rang Maestro communautaireMaestro communautaire

Bonjour Nina !

une idée qui me vient comme ça en vous lisant est une présentation du “Top 10” des idées les plus plébiscitées un peu plus “vendeur” et sur la Page d'accueil. Ce serait mieux que d’épingler des post d’il y a 3 mois. Vous pouvez nous aider à gagner plus de visibilité sur l’énorme travail de suggestion que nous faisons tous ici. Pour l’instant une idée obtient des votes tant qu’elle est encore “en haut” du fil de discussion, mais au bout de quelques jours (voir heures, quand ça discute fort) elle s’enfonce en bas de l’écran.

Après et je sais c’est peut-être trop difficile à mettre en place, mais pourquoi pas un calendrier de l’Avent “shadow” avec les 24 meilleures idées du forum qui ont été réalisées dans le logiciel en 2024 ? On pourrais présenter une idée chaque jour.

• Merci beaucoup à tous 😊 

Et merci @Stefan ENGLER pour votre idée au sujet du calendrier de l’avent, je prends note. 

On est en train de mijoter quelques projets sympas, alors n’hésitez pas à nous faire vos suggestions!