Forum Discussion
NinaB
Pennylaneur
il y a 2 ansđŁ Du nouveau sur le Forum Pennylane
Bonjour Ă tous ! Je m'appelle Nina et je viens de rejoindre Pennylane, je suis ravie de faire partie de cette communautĂ© dynamique ! đ J'ai pour ambition de m'investir pleinement dans le forum, d...
- il y a 2 ans
Merci beaucoup Ă tous đ
Et merci @Stefan ENGLER pour votre idĂ©e au sujet du calendrier de lâavent, je prends note.
On est en train de mijoter quelques projets sympas, alors nâhĂ©sitez pas Ă nous faire vos suggestions!
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 2 ansBonjour Nina !
une idĂ©e qui me vient comme ça en vous lisant est une prĂ©sentation du âTop 10â des idĂ©es les plus plĂ©biscitĂ©es un peu plus âvendeurâ et sur la Page d'accueil. Ce serait mieux que dâĂ©pingler des post dâil y a 3 mois. Vous pouvez nous aider Ă gagner plus de visibilitĂ© sur lâĂ©norme travail de suggestion que nous faisons tous ici. Pour lâinstant une idĂ©e obtient des votes tant quâelle est encore âen hautâ du fil de discussion, mais au bout de quelques jours (voir heures, quand ça discute fort) elle sâenfonce en bas de lâĂ©cran.
AprĂšs et je sais câest peut-ĂȘtre trop difficile Ă mettre en place, mais pourquoi pas un calendrier de lâAvent âshadowâ avec les 24 meilleures idĂ©es du forum qui ont Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©es dans le logiciel en 2024 ? On pourrais prĂ©senter une idĂ©e chaque jour.