Forum Discussion
Anonymous
il y a 1 anđŁ Du nouveau sur le Forum Pennylane
Bonjour Ă tous !
Je m'appelle Nina et je viens de rejoindre Pennylane, je suis ravie de faire partie de cette communautĂ© dynamique ! đ
J'ai pour ambition de m'investir pleinement dans le forum, de partager des contenus exclusifs et de créer des animations pour faire grandir cette communauté bienveillante et joueuse que nous avons grùce à vous tous !
đ PrĂ©parez-vous Ă des nouveautĂ©s excitantes:
- Un jeu hebdomadaire avec des récompenses à la clé
- La nouvelle série "Vos meilleurs tips du mois"
- Le grand retour du Calendrier de l'Avent en décembre !
Restez à l'affût, car nous partagerons bientÎt plus de détails sur ces initiatives.
Jâai Ă©galement hĂąte de faire connaissance avec nos super utilisateurs,@Stefan ENGLER @Y.Derue @Michel D. @CĂ©line Gosset@Antho @Xavier GLAENTZLIN @Elsa ESCAMILLA @Ennio CANINO je vous vois sur le tableau des scores et je suis impressionnĂ©e. đ
đŹ N'hĂ©sitez pas Ă proposer vos idĂ©es dans les commentaires. Que souhaitez-vous voir sur le forum ? Quels types de contenus vous intĂ©ressent le plus ?
J'ai hĂąte d'interagir avec vous tous.
Ă trĂšs bientĂŽt ! đ
- ApprouvéAnonymousil y a 1 an
Merci beaucoup Ă tous đ
Et merci @Stefan ENGLER pour votre idĂ©e au sujet du calendrier de lâavent, je prends note.
On est en train de mijoter quelques projets sympas, alors nâhĂ©sitez pas Ă nous faire vos suggestions!
7 Réponses
- Elsa_ESCAMILLA
Parolier novice
Bienvenue Nina !
Nous avons hùte de voir les nouveautés :)
- Yannick_Derue_AAGEC
Virtuose des forums
Bonjour @Nina Bourgoin
Bienvenue !
- Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
Bonjour Nina !
une idĂ©e qui me vient comme ça en vous lisant est une prĂ©sentation du âTop 10â des idĂ©es les plus plĂ©biscitĂ©es un peu plus âvendeurâ et sur la Page d'accueil. Ce serait mieux que dâĂ©pingler des post dâil y a 3 mois. Vous pouvez nous aider Ă gagner plus de visibilitĂ© sur lâĂ©norme travail de suggestion que nous faisons tous ici. Pour lâinstant une idĂ©e obtient des votes tant quâelle est encore âen hautâ du fil de discussion, mais au bout de quelques jours (voir heures, quand ça discute fort) elle sâenfonce en bas de lâĂ©cran.
AprĂšs et je sais câest peut-ĂȘtre trop difficile Ă mettre en place, mais pourquoi pas un calendrier de lâAvent âshadowâ avec les 24 meilleures idĂ©es du forum qui ont Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©es dans le logiciel en 2024 ? On pourrais prĂ©senter une idĂ©e chaque jour.
- Sofiene
Ăcho naissant
Bienvenue Nina !
- ApprouvéAnonymous
Merci beaucoup Ă tous đ
Et merci @Stefan ENGLER pour votre idĂ©e au sujet du calendrier de lâavent, je prends note.
On est en train de mijoter quelques projets sympas, alors nâhĂ©sitez pas Ă nous faire vos suggestions!
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bienvenue @Nina Bourgoin đ
- Aurore_MOISSENOT
Ăcho naissant
Je vous souhaite la bienvenue Nina