Communauté gestion

Forum Discussion

Axioval
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 4 mois
Répondu

Export GL analytique en colonne - Ordre d'apparition des familles de catégories

Bonjour, 
Lorsque je réalise un extrait de grand livre (export Excel des comptes 6 avec analytique en colonne), le fichier généré ne présente pas toujours les familles de catégories dans le même ordre de colonne. 
Parfois la famille "types de dépenses / revenus" apparait en premier (en colonnes K, L, M, N) parfois c'est la famille "projets" ou une autre. Cela est problématique car ces exports sont utilisés comme sources de données dans PowerBI. 
Je cherche une solution pour régler ce problème et pour que les familles et les codes analytiques associés apparaissent toujours dans les mêmes ID de colonne. Merci !

• Bonjour Axioval​

Malheureusement, pour l'heure, il n'est pas possible de choisir l'ordre des colonnes. Il faudra déplacer les colonnes dans le fichier Excel manuellement.

Je vous invite alors à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs.

Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊

1 Réponse

• Bonjour Axioval​

Malheureusement, pour l'heure, il n'est pas possible de choisir l'ordre des colonnes. Il faudra déplacer les colonnes dans le fichier Excel manuellement.

Je vous invite alors à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs.

Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊