Forum Discussion
HenriDes
Écho naissant
il y a 16 joursBilan par analytique
Bonjour
Je m'occupe de la comptabilité d'une association qui gère plusieurs établissements. Aujourd'hui j'utilise l'analytique sur toute les classes de comptes et cela me permet de tenir une comptabilité par établissement. Serait il possible de prévoir la possibilité de sortir des états et notamment un bilan comptable par analytique ? Il m'a été vendu cette possibilité par le biais de Finthesis hors Finthesis ne permet pas l'édition d'un bilan comptable traditionnel.
Cordialement
5 Réponses
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour HenriDes,
Vous avez la possibilité de réaliser un compte de résultat analytique, depuis le menu États financiers > Compte de résultat > Mode analytique 😊
Concernant le bilan analytique sur Pennylane, je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs.
- HenriDes
Écho naissant
Bonjour Brenda_Diakite
Je vous remercie pour votre retour. Etes vous allé réellement jusqu'au bout du processus à savoir sortir un compte de résultat pour une catégorie analytique ? Vous constaterez que le résultat n'est pas présentable.
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour HenriDes,
Afin de mieux comprendre votre besoin, qu'est-ce qui rend selon vous le résultat non présentable ?
- HenriDes
Écho naissant
Bonjour,
Pour commencer il y a un bug d'affichage avec une catégorie "autres" qui apparait alors que je n'ai pas d'écritures non catégorisée. Ensuite, il n'est pas possible d'éditer un pdf, uniquement un xls brut. Le nom de la famille figure un peu partout sur toutes les lignes et il y a un mix de chiffres de l'entité globale et de la famille en tant que tel. Je suis à votre disposition pour échanger privé avec des fichiers à l'appui que je ne peux transmettre ici. Cordialement
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Merci beaucoup HenriDes pour ces retours !
Comme pour le bilan analytique sur Pennylane, je vous invite à ajouter ces recommandations dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs.
Pour les éléments que vous ne souhaitez pas partager, je vous invite à m'écrire via message privé. Je remonterai ainsi ces éléments aux équipes 😊