Téléchargement facture
Bonjour,
Je suis un simple utilisateur via mon cabinet comptable .
J'ai effectué un virement, Ringo a associé ce virement à une facture, qui n'est pas la bonne. J'ai voulu télécharger la facture correspondant à ce virement, cela ne fonctionne pas.
Le comptable a désactivé ringo mais je n'arrive toujours pas à télécharger ma facture.
Merci par avance de me donner le moyen de résoudre cet aléa.
Bonjour Guillaume 👋,
Si la facture qui a été associée au virement n’est pas la bonne, pas d’inquiétude ; vous devriez être en mesure de la détacher (en cliquant sur l’icône rouge lien cassé) ou, selon les cas, en cliquant sur Rejeter, et ensuite vous pourrez y associer une nouvelle facture à la place.
Concernant le téléchargement de la facture, c’est étrange que vous ne puissiez pas le faire ou la visualiser. Le mieux ici est de prendre contact avec l’équipe Support pour qu’elle puisse regarder avec vous ce qu’il se passe et pourquoi Ringo ne vous laisse pas faire.
Pour prendre contact, rendez-vous dans votre interface Pennylane, cliquez sur l’icône Aide et Support et ensuite sur Contacter l’équipe support.
Je vous souhaite une agréable fin de journée🍁,
Sarah