Communauté gestion

Forum Discussion

Avatar de RégineSC
RégineSC
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 3 ans
Répondu

Problème notes de frais : passage automatique en statut remboursé

Bonjour, J’ai activé la fonctionnalité “validation automatique” des notes de frais et je souhaiterais utiliser le remboursement directement depuis mon compte Pro Pennylane (suffisamment approvisionn...
  • Avatar de Marie_Terpin
    il y a 3 ans

    Bonjour @RégineSC 

    Lorsque vous activez la fonctionnalité “validation automatique” des notes de frais, ces dernières sont automatiquement validées et passent donc directement en statut “à rembourser”, sans passer par le statut “à valider”.

    Si vos notes de frais passent directement en statut “remboursé”, il s’agit d’un bug. Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre support clients pour investigation et résolution.

    De plus, il est tout à fait possible de rembourser vos notes de frais via le compte pro mais il ne sera pas possible que le remboursement s’effectue automatiquement. En effet, une vérification manuelle est nécessaire pour chaque remboursement, et ce pour des raisons de sécurité. 🙂