Forum Discussion
RégineSC
Première note
il y a 3 ansProblème notes de frais : passage automatique en statut remboursé
Bonjour, J’ai activé la fonctionnalité “validation automatique” des notes de frais et je souhaiterais utiliser le remboursement directement depuis mon compte Pro Pennylane (suffisamment approvisionn...
- il y a 3 ans
Bonjour @RégineSC
Lorsque vous activez la fonctionnalité “validation automatique” des notes de frais, ces dernières sont automatiquement validées et passent donc directement en statut “à rembourser”, sans passer par le statut “à valider”.
Si vos notes de frais passent directement en statut “remboursé”, il s’agit d’un bug. Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre support clients pour investigation et résolution.
De plus, il est tout à fait possible de rembourser vos notes de frais via le compte pro mais il ne sera pas possible que le remboursement s’effectue automatiquement. En effet, une vérification manuelle est nécessaire pour chaque remboursement, et ce pour des raisons de sécurité. 🙂
Marie_Terpin
Pennylaneur
il y a 3 ansBonjour @RégineSC
Lorsque vous activez la fonctionnalité “validation automatique” des notes de frais, ces dernières sont automatiquement validées et passent donc directement en statut “à rembourser”, sans passer par le statut “à valider”.
Si vos notes de frais passent directement en statut “remboursé”, il s’agit d’un bug. Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre support clients pour investigation et résolution.
De plus, il est tout à fait possible de rembourser vos notes de frais via le compte pro mais il ne sera pas possible que le remboursement s’effectue automatiquement. En effet, une vérification manuelle est nécessaire pour chaque remboursement, et ce pour des raisons de sécurité. 🙂