Forum Discussion
Valentin_LAGIER
Première note
il y a 5 moisBloquer la création de fournisseur et clients
Bonjour, Dans le cadre de notre activité (suivi de projet immobilier), nous sommes contraints de renseigner un certain nombre de nos collaborateurs comme gestionnaire facturation. Pour autant, no...
- il y a 4 mois
Bonjour Valentin_LAGIER,
Je vous remercie pour ces précisions 😊
Pour l'heure, il n'est pas encore possible de personnaliser les droits octroyés aux différents utilisateurs, et il n'y a pas de rôle "entre les deux".
Je vous invite alors à voter pour l'idée suivante de la Liste d'idées : Personnaliser les rôles et permissions des utilisateurs et y ajouter votre demande en commentaire.
Cette liste permet à chacun de soumettre ses idées, qui seront ensuite remontées auprès des équipes produit.
Valentin_LAGIER
Première note
il y a 4 moisBonjour Mme Diakité,
Merci pour votre retour. En effet, nous aimerions octroyer la possibilité de créer un nouveau fournisseur qu'à des personnes définis.
Comme évoqué dans mon message, nos responsables de projet déposent en tant que gestionnaire facturation (je n'ai pour le moment pas trouvé d'autre moyen plus simple de le faire) des factures sur Pennylane pour paiement, sauf que ces derniers ne font pas très attention et créent parfois des fournisseurs en doublon.
L'idée étant donc de savoir si cette fonctionnalité de création de nouveaux fournisseurs pet être limité à certaines personnes ou si un statut à mi-chemin entre "salarié" et "gestionnaire facturation" pourrait exister pour que des personnes déposent des factures pour paiement sans pour autant avoir la main sur la création des fournisseurs.
Merci
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 4 moisBonjour Valentin_LAGIER,
Je vous remercie pour ces précisions 😊
Pour l'heure, il n'est pas encore possible de personnaliser les droits octroyés aux différents utilisateurs, et il n'y a pas de rôle "entre les deux".
Je vous invite alors à voter pour l'idée suivante de la Liste d'idées : Personnaliser les rôles et permissions des utilisateurs et y ajouter votre demande en commentaire.
Cette liste permet à chacun de soumettre ses idées, qui seront ensuite remontées auprès des équipes produit.