Discussion de forum

Renaud_P_
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 8 jours
Résolu

Feuille de route "Gestion"

Bonjour,

J'ai vu que vous mettiez en ligne souvent des feuilles de route pour annoncer les nouvelles fonctionnalités. Je constate que la quasi-totalité des améliorations portent sur la partie Comptable.

Rassurez-nous, vous comptez bien apporter des améliorations côté gestion pour les dirigeant également ?

Pourrions-nous en savoir plus sur notamment :
• L'intégration des signatures électronique des devis ?
• L'amélioration du module de facturation (personnalisation des factures avec a minima la fonctionnalité de saut de page)

Quand, on parcourt le forum, plusieurs demandes sont récurrentes, et depuis assez longtemps.

Je suis bien conscient qu'en tant que développeur de solutions, vous devez faire des choix stratégiques et prioriser, mais avez-vous une vue claire des demandes d'améliorations côté gestion qui pourraient arriver dans un futur proche et moins proche ?

Merci d'avance,
Cordialement

6 Réponses

• Bonjour, 

Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la partie Idées Etats-Financiers. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊