Communauté gestion

Forum Discussion

VINCENT_JOUTY
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 3 mois
Répondu

Est-ce que vous pouvez virer la demande SMS ou notif à chaque connexion SVP ????!!!!

Pas besoin sur Qonto ou Payfit, je ne comprends pas pk je dois aller chercher mon téléphone à chaque connexion ,Pennylane surtout que je n'utilise que les factures.
J'ai la flèmme d'installer l'app et si je comprends bien la promesse c'est plus long que le SMS puisse qu'il faut : 
Recevoir la notif -> iso SMS
Dévrouiller le tel -> Inexistant avec le sms, j'ai le code dans la notif
Retrouver l'app si on a perdu la notif ->Inexistant avec le sms
Attendre que l'app charge ->Inexistant avec le sms
Attendre que la validation se fasse ->Inexistant avec le sms

Ou alors il y a un truc que je n'ai pas compris.

Bref, pk vous ne faites pas un truc simple avec enregistrement du device de confiance comme tout le monde ? 

Pardon du pétage de plomb mais je dois saisir ce code SMS plusieurs fois par jour ça me rend dingo pour simplement des factures (je n'utilise pas le compte)

Ah et tant que vous y êtes faite la génération d'avoir sur une facture d'acompte générée depuis un devis en un clic plutôt que de rediriger vers la doc bordel !!!!
Pardon, mais pareil ça m'arrive souvent et ce n'est pas justifié.

• Bonjour VINCENT_JOUTY​

Je comprends votre frustration, mais je vous inviterai à toujours garder un langage courtois sur ce forum.

Si vous êtes amené à saisir le code plusieurs fois par jour, il doit s'agir d'un bug et je vous invite à contacter le service support depuis Aide & Support > Nous contacter.

1 Réponse

• Bonjour VINCENT_JOUTY​

Je comprends votre frustration, mais je vous inviterai à toujours garder un langage courtois sur ce forum.

Si vous êtes amené à saisir le code plusieurs fois par jour, il doit s'agir d'un bug et je vous invite à contacter le service support depuis Aide & Support > Nous contacter.