Forum Discussion
VINCENT_JOUTY
Écho naissant
il y a 3 moisEst-ce que vous pouvez virer la demande SMS ou notif à chaque connexion SVP ????!!!!
Pas besoin sur Qonto ou Payfit, je ne comprends pas pk je dois aller chercher mon téléphone à chaque connexion ,Pennylane surtout que je n'utilise que les factures. J'ai la flèmme d'installer l'app ...
- il y a 2 mois
Bonjour VINCENT_JOUTY,
Je comprends votre frustration, mais je vous inviterai à toujours garder un langage courtois sur ce forum.
Si vous êtes amené à saisir le code plusieurs fois par jour, il doit s'agir d'un bug et je vous invite à contacter le service support depuis Aide & Support > Nous contacter.
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 2 moisBonjour VINCENT_JOUTY,
Je comprends votre frustration, mais je vous inviterai à toujours garder un langage courtois sur ce forum.
Si vous êtes amené à saisir le code plusieurs fois par jour, il doit s'agir d'un bug et je vous invite à contacter le service support depuis Aide & Support > Nous contacter.