Forum Discussion
chloechantrie
Première note
il y a 2 ansContact avec Pennylane
Bonjour, je suis actuellement cliente d’un comptable qui utilise Penny Lane. Prochainement je change de comptable. J’envisage de continuer avec Pennylane… quoi que de moins en moins quand je vois ...
- il y a 2 ans
Bonjour @chloechantrie, je suis navré du délai de réponse sur ce sujet à cause de la période estivale.
Vous êtes actuellement cliente du cabinet Keobiz. Or, les clients finaux de Keobiz n'ont pas d'accès direct à notre support chat, car notre partenariat avec Keobiz fait que ce sont eux qui sont en charge du support de niveau 1. Un numéro de téléphone est à la disposition des clients Keobiz pour toute demande liée à l’utilisation plateforme. Nous sommes ensuite en échange direct avec leurs équipes support s'ils ne peuvent pas résoudre directement votre problème.
Concernant votre demande pour “connaître le prix d’un abonnement et la possibilité de reprendre la suite de celui en cours avec mon comptable actuel”, je demande à nos équipes commerciales de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Je vous souhaite une bonne journée,
Renaud_Chantrie
Première note
il y a 2 ans à @Arnaud Bernard,
Lo:rs de mon entretien téléphonique (après des mois d’attente) avec Madame paparofilomarino il a été convenu qu’elle mette en place pour moi un nouvel abonnement DANS LA CONTINUITE de celui avec Keobiz afin que je ne perde pas toutes les données encodées jusqu’ici… comme le propose Stephen Engler.
Madame paparofilomarino m’a envoyé un mail afin d’activé ce nouveau compte et j’ai confirmé immédiatement.
J’ai d’ailleurs reçu de la part de Pennylane (et pas Keobiz comme avant), un mail aujourd’hui 12/09 a 02:36 indiquant : “
Bonjour ART MEDIA ENTERTAINMENT,
Votre dernière facture de l'entreprise Pennylane est disponible dans votre espace.
Vous pouvez d'ores et déjà la consulter dans vos factures d'achat.
Cette facture N° Pennylane-2024-09-256098 d'un montant 16,80 € est liée à un prélèvement bancaire. Vous serez donc prélevé directement sur votre compte bancaire.
Merci de votre confiance !
“
Ce qui démontre clairement que le transfert d’abonnement est actif.
D’Ailleurs certaines fonctions présents quand j’étais chez Keobiz comme par exemple les notes de frais ne sont plus présentes maintenant. Encore une chose qui démontre que le transfert est effectif.
Il avait été convenu avec madame paparofilomarino que l’accès à Keobiz serait maintenu en parallèle jusqu’à ce qu’ils aient effectué la clôture au 30/9.
Keobiz à bien reçu les courriers de rupture et de transfert à mon nouveau comptable et leur pitoyable tentative de rétention peut facilement être démontrée puisque je possède les accusés de réception ainsi que les échanges de mails qui le prouve.
J’exige donc que vous ne suspendiez PAS cet abonnement qui fait selon vous doublon et est ce qui avait été convenu avec Madame paparofilomarino.
Je souhaites dès aujourd’hui avoir la main sur mon Pennylane, et avoir accès à un service clientelle convenable.
J’autorise encore Keobiz à accéder à ce compte jusqu’à nouvel ordre.
Au lieu de remettre en cause ce qui a été fait par votre collègue correctement, je vous invite plutôt à me mettre en contact avec le service client afin que ce “merdier” puisse enfin ressembler à quelque chose.
A fort bientôt.