Communauté gestion

Forum Discussion

Avatar de Sébastien_Moulin
Sébastien_Moulin
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 2 ans
Répondu

Ancien client Keobiz, je ne parviens pas à souscrire à Pennylane en direct ni contacter le support

Bonjour, 

 

J’étais un client Keobiz il y a plusieurs années, et je ne travaille plus avec eux depuis longtemps.
Malgré cela, dès que je veux créer un compte sur pennylane en direct ou contacter support, je suis automatiquement renvoyé vers Keobiz, alors que je ne suis plus leur client depuis des années.
Comment contacter Pennylane en direct ? 

 

Merci

  • Bonjour Sébastien, 

    Je prends connaissance à l’instant de cette publication. 🙂

    Il s’est avéré que votre cabinet comptable n’avait pas été retiré de votre plateforme suite à l’arrêt de sa mission, ce qui explique que vous étiez encore redirigé vers eux. 

    Votre demande nous était tout de même parvenu, et nous sommes actuellement en contact direct. 

    Je vous fais tout de suite un massage dans notre discussion pour accompagner votre retour chez Pennylane. 😉

    Merci d’avoir pris contact avec nous, je vous souhaite une belle journée ! 

4 Réponses

  • Bonjour Sébastien, 

    Je prends connaissance à l’instant de cette publication. 🙂

    Il s’est avéré que votre cabinet comptable n’avait pas été retiré de votre plateforme suite à l’arrêt de sa mission, ce qui explique que vous étiez encore redirigé vers eux. 

    Votre demande nous était tout de même parvenu, et nous sommes actuellement en contact direct. 

    Je vous fais tout de suite un massage dans notre discussion pour accompagner votre retour chez Pennylane. 😉

    Merci d’avoir pris contact avec nous, je vous souhaite une belle journée ! 

  • Avatar de Elite
    Elite
    Icône pour le rang Première notePremière note

    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème Je souhaite souscrire une nouvelle offre car je prévois de résilier mon contrat avec keobiz

    cependant, chaque tentative de communication ou souscription d'une nouvelle offre cela me dirige vers mon compte Keobiz

    Merci d'avance pour votre aide

    • Avatar de Brenda_Diakite
      Brenda_Diakite
      Icône pour le rang PennylaneurPennylaneur

      Bonjour Elite​

      Votre message a bien été pris en compte 😊

      Une personne de l'équipe prendra contact avec vous par mail directement.

    • Avatar de Y_Derue
      Y_Derue
      Icône pour le rang Virtuose des forumsVirtuose des forums

      Bonjour,

      vous pouvez demander à être rattaché à mon cabinet si  vous le souhaitez 😉