Forum Discussion
Sébastien_Moulin
Première note
il y a 2 ansAncien client Keobiz, je ne parviens pas à souscrire à Pennylane en direct ni contacter le support
Bonjour, J’étais un client Keobiz il y a plusieurs années, et je ne travaille plus avec eux depuis longtemps. Malgré cela, dès que je veux créer un compte sur pennylane en direct ou contacter s...
- il y a 2 ans
Bonjour Sébastien,
Je prends connaissance à l’instant de cette publication. 🙂
Il s’est avéré que votre cabinet comptable n’avait pas été retiré de votre plateforme suite à l’arrêt de sa mission, ce qui explique que vous étiez encore redirigé vers eux.
Votre demande nous était tout de même parvenu, et nous sommes actuellement en contact direct.
Je vous fais tout de suite un massage dans notre discussion pour accompagner votre retour chez Pennylane. 😉
Merci d’avoir pris contact avec nous, je vous souhaite une belle journée !
Elite
Première note
il y a 6 moisBonjour,
Je rencontre exactement le même problème Je souhaite souscrire une nouvelle offre car je prévois de résilier mon contrat avec keobiz
cependant, chaque tentative de communication ou souscription d'une nouvelle offre cela me dirige vers mon compte Keobiz
Merci d'avance pour votre aide
- Brenda_Diakiteil y a 6 mois
Pennylaneur
Bonjour Elite,
Votre message a bien été pris en compte 😊
Une personne de l'équipe prendra contact avec vous par mail directement.
- Y_Derueil y a 6 mois
Virtuose des forums
Bonjour,
vous pouvez demander à être rattaché à mon cabinet si vous le souhaitez 😉