Discussion de forum

Avatar de Sébastien_Moulin
Sébastien_Moulin
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 8 mois
Résolu

Ancien client Keobiz, je ne parviens pas à souscrire à Pennylane en direct ni contacter le support

Bonjour, 

 

J’étais un client Keobiz il y a plusieurs années, et je ne travaille plus avec eux depuis longtemps.
Malgré cela, dès que je veux créer un compte sur pennylane en direct ou contacter support, je suis automatiquement renvoyé vers Keobiz, alors que je ne suis plus leur client depuis des années.
Comment contacter Pennylane en direct ? 

 

Merci

1 Réponse

  • Bonjour Sébastien, 

    Je prends connaissance à l’instant de cette publication. 🙂

    Il s’est avéré que votre cabinet comptable n’avait pas été retiré de votre plateforme suite à l’arrêt de sa mission, ce qui explique que vous étiez encore redirigé vers eux. 

    Votre demande nous était tout de même parvenu, et nous sommes actuellement en contact direct. 

    Je vous fais tout de suite un massage dans notre discussion pour accompagner votre retour chez Pennylane. 😉

    Merci d’avoir pris contact avec nous, je vous souhaite une belle journée !