Forum Discussion
yu
Première note
il y a 5 joursAgent IA Pennylane bug
Ma société va mal et je vais devoir la liquider donc j'ai demandé à l'agent Pennylane de résilier mon abonnement, cependant celui-ci ne semble pas marcher après m'avoir posé plein de questions, sa seule réponse après 5 minutes de réflexion est un blanc.
Comment résilier?
Merci par avance pour votre retour.
Bonjour yu
Si l’abonnement est géré par l’entreprise (vous payez Pennylane en direct)
La résiliation se fait via le support, depuis l’app : allez dans Paramètres entreprise > Gestion d’abonnement > Contacter le service client, puis dans la bulle de chat choisissez “Résilier mon abonnement Pennylane”. Le support vous demandera le SIREN et finalisera la résiliation.
À noter : les abonnements entreprise sont sans engagement et vous pouvez mettre fin à l’abonnement sans préavis.Si l’abonnement est géré par votre cabinet comptable
Dans ce cas, seul le cabinet peut supprimer/résilier l’abonnement : il faut les contacter directement
1 Réponse
- Angélique_
Pennylaneur
Bonjour yu
Si l’abonnement est géré par l’entreprise (vous payez Pennylane en direct)
La résiliation se fait via le support, depuis l’app : allez dans Paramètres entreprise > Gestion d’abonnement > Contacter le service client, puis dans la bulle de chat choisissez “Résilier mon abonnement Pennylane”. Le support vous demandera le SIREN et finalisera la résiliation.
À noter : les abonnements entreprise sont sans engagement et vous pouvez mettre fin à l’abonnement sans préavis.Si l’abonnement est géré par votre cabinet comptable
Dans ce cas, seul le cabinet peut supprimer/résilier l’abonnement : il faut les contacter directement