Répondu

Environnement Sandbox et connexion Chargebee


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Je suis en pleine phase de configuration et souhaite tester les flux d’intégration entre Chargebee et Pennylane. Pour ce faire, je souhaite connecter mon environnement Sandbox à Chargebee pour recevoir les factures.

Cependant, après la tentative de connexion hier, j’ai un message d’erreur indiquant que Chargebee ne reconnait pas le numéro de SIREN de la sandbox :

4dtx3sxTzGfeWQ4_uj-i4CSDTIMjMKw-FmaCaZbDhl_3TWfN-jjv-EZxpdLbWN2mwGmtXs0jNRMS08LkR4ZwTkZju3aQN1o71cgcRqAJihK99eUxTJyA_cU_0eEnFd3VvyxwBdjPGqhLCXsPyoOOrsA

 

Que suggérez vous pour contourner ce problème?
D’avance merci pour votre aide,

icon

Meilleure réponse par Jihane Mhaouty 27 July 2023, 10:13

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour,

Très spécifique. Je pense qu'il faut contacter l'équipe support :

https://help.pennylane.com/fr/articles/22349-contacter-l-equipe-support

On veut bien que vous partagiez la solution quand l'assistance vous aura aidé.

Badge +1

Bonjour @Runa Metzger ,

 

Merci pour votre message ! Effectivement, cette intégration vérifie les SIREN pour pouvoir être activée et nous n’avons pas pour le moment de mécanisme sur les sandboxes qui permet d’ignorer cela. Je prends note de votre demande néanmoins pour faciliter dans le futur le test des intégrations sur les environnements sandbox.

Bonne journée !

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci pour votre réponse !
En changeant d’offre pour notre environnement de Sandbox pour l’offre Essentiel comptabilité, la connexion avec l’outil de facturation Chargebee a finalement fonctionné.

J’imagine que l’outil a pu contourner le problème de SIREN.

 

Badge +1

Bonjour @Runa Metzger,

 

Merci pour ce retour, quelle manipulation avez-vous fait exactement sur la sandbox ?

 

Merci,

 

Jihane

Réponse