API CABINET - Demande d'accès
Bonjour, J'ai assisté à la comptatech de pennylane, et j'ai remarqué que VELVET, RALY CONSEILS ET CECCA ont pu développer un outil interne grâce notamment à l'API pennylane, plus particulièrement l'API CABINET. Je constate que mon API CABINET est très limité contrairement à l'API FIRM. Serait il possible d'avoir un accès supplémentaire afin d'avoir la possibilité de créer automatiquement des clients (donc des dossiers sur pennylane) via l'API CABINET qui serait connecté à mon CRM ? Merci par avance,14Vues0like0CommentairePROBLEME AFFICHAGE GENERALISE
Surprise ce matin au lancement de Pennylane. Problèmes d'affichage généralisés sur nos dossiers. Balance qui se coupe aux comptes de classe 4 (aucun filtre actionné) En consultation d'écritures plus d'opérations après le mois de mars ou même plus tôt. Grand livre bloqué en consultation. Assistance absente Bref que du bonheur en cette période fiscaleRépondu105Vues1like5CommentairesRetenue à la source et TVA polynésienne
Bonjour, J'ai un client à Tahiti. Je dois faire apparaître ces mentions sur la facture : Avez-vous une idée comment procéder étént donné qu'il n'y a pas la possibilité d'ajouter une ligne libre après le total HT ? Merci pour votre aide et bonne journée IsabelleRépondu113Vues0like2CommentairesTVA due/déductible sur encaissements
Bonjour, Je voulais lettrer mes comptes de tva sur encaissements, mais j'ai un message d'erreur car apparemment le taux de TVA n'est pas le même selon les factures...Que dois-je faire? Ne pas lettrer ces deux comptes? Si j'essaye de lettrer par taux de tva j'ai des écarts...Merci d'avance pour votre retour.132Vues0like3Commentairestva comptabilisation ventes à pertes date de péremption proche
Bonjour , Y'a t'il une spécificité fiscale (TVA) et comptable pour les ventes à pertes alimentaires de produits bientôt périmés ? Par exemple avec too good to go . La perte est-elle comptabilisé spécifiquement ou juste l'écriture d'inventaire des stocks suffit ? En vous remerciant. Bien à vous.Répondu444Vues0like2CommentairesOPENPAYE données invalides
Bonjour à tous,, J'essaie de connecté certains dossier à openpaye pour automatiser le transfert des écritures. Je suis cette procédure : https://openpaye.co/docs/proc%C3%A9dure-openpaye-x-pennylane mais je bloque au transfert manuel. En effet, systématiquement ce message s'affiche : Qqun a déjà surmonté ce soucis ?Répondu151Vues0like1CommentaireCarte tickets restaurant
Bonjour, Nous sommes un commerce qui accepte les tickets restaurant sous toutes ces formes (papier et carte) et il nous est très difficile de s'y retrouver, rapprocher les encaissements des différents acteurs par rapport à ce qui a été enregistré en caisse dans le sens où : il n'est pas possible de dispatcher chaque emetteur (bimpli, edenred, up...) lors de la saisie en caisse, de ce fait toutes les transactions issues des cartes resto tombent dans le même panier que les cartes bancaires classiques par ailleurs, ces émetteurs, contrairement aux banques traditionnelles, ne créditent pas les recettes encaissées jour par jour mais souvent en hebdo et sur une plage de date différente selon les organismes (ex : edenred du 02 au 08, up du 04 au 10, etc...) et comble de la difficulté, certains émetteurs lors des remboursements verse sous un même virement à la fois des recettes liées aux tickets papiers qu'aux cartes resto Cela rend donc le rapprochement de la caisse avec les encaissements quasi impossible ne l'état. Quelqu'un est-il aussi concerné par cette problématique ? mais surtout comment remédier à ceci ? Cordialement, Valentin Boucher279Vues1like3Commentaires