Skip to main content

Est-il possible d’entrer un libellé différent par ligne d’écriture lorsqu’il y a plusieurs lignes à saisir pour une seule facture afin de faciliter la vérification du grand livre ? 

Bonjour @Aline Gieszczyk

Si vous souhaitez avoir une description sur chaque ligne dans une même facture : ca ne sera pas possible. C’est un axe d’amélioration sur la plateforme. 

Cependant les libellés sont personnalisables dans le module Plein Ecran 

A votre dispo,
Bonne soirée

Anthony

Bonjour,

Oui, il s’agit d’un libellé personnalisable identique pour toutes les lignes d’écriture malheureusement.

Merci pour votre réponse.

Cordialement,

Aline 

Bonjour @Aline Gieszczyk ,

ce que vous cherchez existe en théorie. Vous le trouvez plus bas sur la page dans la rubrique “Ecritures

Malheureusement ici c’est grisé et inaccessible.

Une autre idée :

Il faut se rendre sur l’écriture via le fournisseur 

Voir le compte du frs :

Non, finalement on n’arrive pas non plus à modifier le libellé sur la balance frs ! Il est tj grisé.

Merci pour vos réponses.

Bonjour @Aline Gieszczyk ,

ce que vous cherchez existe en théorie. Vous le trouvez plus bas sur la page dans la rubrique “Ecritures

Malheureusement ici c’est grisé et inaccessible.

Une autre idée :

Il faut se rendre sur l’écriture via le fournisseur 

Voir le compte du frs :

Non, finalement on n’arrive pas non plus à modifier le libellé sur la balance frs ! Il est tj grisé.

Bonjour,

Cela ne fonctionne pas nous sommes plusieurs à avoir fait le test au cabinet, nous n’arrivons plus du tout à modifier les libellés d’écriture

Merci par avance 

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet suite à une discussion avec quelqu’un de Pennylane.

Je confirme qu’il n’est pas possible depuis le module “Saisie Facture Fournisseur” d’ajouter des libellés de ligne lorsqu’on souhaite éclater une facture sur 2 lignes de charges. Il y a un libellé unique de l’écriture (rien à redire à celà) mais une impossibilité d’ajouter des libellés de ligne.
Nous sommes obligés de passer par le module Saisie en masse et saisir une OD dans le journal d’achat pour pouvoir saisir des libellés distincts.

Cf la vidéo que j’ai faite pour une personne chez vous:
https://share.birdie.so/zw2hVAZ5

Je vous qu’il y a un ou deux autres sujets ouverts pour la même question mais les échanges ont été cloturés.

Merci par avance pour la prise en compte de ce sujet et bonne journée,

Réponse