Bonjour,
avez-vous une idée comment je vais pouvoir passer cette facture en état “traitée” ???
Bien entendu, je ne veux pas rouvrir un exercice pour ça, car cela a d’autres répercussions.
Bonjour,
avez-vous une idée comment je vais pouvoir passer cette facture en état “traitée” ???
Bien entendu, je ne veux pas rouvrir un exercice pour ça, car cela a d’autres répercussions.
Après réflexion :
On pourrait éviter ce cas si un avertissement “des factures pré-traitées existent” s’affichait lors de la procédure de clôture.
Bonjour
Effectivement, cela ne devrait pas se produire et je comprends tout à fait vos remarques.
Dans un premier temps, je vous invite à contacter l’équipe support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter de votre espace Pennylane afin de traiter cette facture.
Ensuite, je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum.
Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets
J’ai aussi rencontré ce problème, plusieurs fois et fait une demande au support.
Il m’a été répondu que c’était à moi de vérifier avant de clore…….Un peu une fin de non recevoir
Dans mon cas c’est une facture d’une note de frais avec la date mal reconnu (en 2023 par mégarde) qui a été téléchargé par un salarié deux jours avant la clôture. Alors on doit aussi vérifier les derniers notes de frais avant chaque clôture ?
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.