Répondu

Afficher le montant TTC sur la liste des factures fournisseur


Badge

Bonjour, la reconnaissance des factures fournisseur fonctionne bien et il est aisé de valider rapidement plusieurs factures prétraitées. Cependant, si on peut vérifier rapidement sur la liste que l’imputation est bonne (compte de charges + TVA), le montant de la facture n’est pas affiché et on peut toujours avoir un doute sur la reconnaissance de celui-ci. Aussi je suggère d’ajouter à cette liste le montant TTC de la facture fournisseur.

 

icon

Meilleure réponse par Marine 19 September 2023, 14:45

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour @Pascal RUGGERI,

 

Il est possible de faire apparaître la colonne Montant dans le module de saisie des factures en cliquant sur Affichage puis en sélectionnant Total TTC.
 

 

Bonne journée,

 

Marine

Badge

Je suggère de faire apparaitre une colonne TTC par défaut dans le module comptabilité/facture fournisseur car même si on ajoute la colonne manuellement via le menu “affichage”, la colonne disparait par la suite lorsque l’on recharge la page ou qu’on quitte une facture pour revenir à la liste.  Ça oblige à refaire la manipulation à chaque fois. 

 

Selon moi le montant TTC est l’information la plus importante pour retrouver une facture donc cette information devrait apparaître par défaut. 

 

L’alternative serait que l’utilisateur puisse sauvegarder son affichage par défaut.  

Réponse