Skip to main content

Bonjour, je soumets une demande d’amélioration. 

On devrait pourvoir choisir de réimputer des écritures avec passage automatique d’une OD. soit globale soit ligne / ligne. Si notre client utilise une autre solution , cela permet de lui faire passer des OD pour reclasser des comptes.

merci  

Bonjour @Aurélien Chauvin ,

Vous pouvez réimputer une écriture en la sélectionnant puis > Réimputer > puis sélection du compte de destination.

Je ne suis pas sûre de bien comprendre pourquoi il vous serait nécessaire de passer une OD pour réimputer des écritures ?

Bonjour,

car j’ai des dossiers en révision pour lesquels je dois envoyer une liste d’OD à faire passer à un client qui n’utilise pas Pennylane.

Ensuite cette fonctionnalité permet (sur ACD par exemple ) de solder un compte par une contrepartie en passant une OD automatiquement. c’est assez utile.

merci pour vos réponses

Bonjour,

Je me permets de remonter ce sujet car à mon sens il a de l’importance.

Merci de votre réponse

Ce sujet me semble également important

Bonjour à tous,

En effet, cela est utile lorsque l’on révise un dossier dont la tenue ne se fait pas sur pennylane. On passe l’ensemble des écritures de reclassements dans un journal comptable dédié. Une fois la révision terminée, le client importe le journal d’écriture de reclassement afin de s’assurer de la bonne réciprocité entre la comptabilité sur Pennylane de notre côté et de son côté sur le logiciel que le client utilise en interne.

Bonjour, 

Pour l’instant, si ça peut vous débloquer, voilà ce que j'ai trouvé comme manipulation : je passe tous les comptes en lettrable, je sélectionne ce que je veux reclasser > je fais Solder, et là, le système passe bien une OD (on peut choisir le journal également) 

Réponse